==>POS<==TEAM
Administrateurs : kane, Triple.H
 
 ==>POS<==TEAM  Pour vous les noobs  questions 

 [s]qui voudrait jouer sur finca_shop [/s]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
beretta
finca-shop rulz (!!)
newbie
beretta
21 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 13:57:25   Voir le profil de beretta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beretta   

slt a tous bon vous me connaissez pas mai en tan que futur tro du clan ,vu que pos joue que sur des map comme bigfreakinghouse avec des modifications de scripts (ammo et weap), jme sui demande si des membres dla team aimaient aussi jouer en inf ou ctf sur shop finca hk1 kam2 comme la majorite des clans..Vu que je saurais en principe demander a pas mal d'autre clans pour des war contre pos mais ce serai tjrs sur une map 'officielle' et sans trop de modif.. ni de third fin ca ca reste a discuter..

Bons Fr4g5 4 T0u5



--------------------
jus"|"
.S'\<!ll
kane
Administrateur
kane
87 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 15:38:50   Voir le profil de kane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kane   

oui on joue ossi en infiltration ou ctf...en infiltration c finca de préférence car le shop suxxxxxxxxx...
pas de problem si tu peux nous proposer des clan wars , il suffit de faire sa demande sur notre site http://dragon0.free.fr puis d'en discuter sur msn pour regler tout sa : la date , la map , combien de joueur , etc...
nivo third , cheat et tout sa ya pas de problem on utilise pas ces nooberies


--------------------
hermanicus
Dieu est ma créature alors silence
newbie
hermanicus
17 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 23:14:22   Voir le profil de hermanicus (Offline)   Répondre à ce message   http://www.hoaxbuster.com/   Envoyer un message privé à hermanicus   

Yep même si on est souvent présent sur big freaking house (qui a de plus en plus de succès soit dit en passant), on est quand meme quelques uns à trainer sur finca, shop, hk1, raven, high wire,...
Il m'arrive de faire encore pfs un simple désert mais bon ... c lassant il n'y a que des noobs sur ces map-là...
Par contre Kam2 je la hais cette map!! pas moyen de l'encaisser?!
hermanicus
Dieu est ma créature alors silence
newbie
hermanicus
17 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 23:21:10   Voir le profil de hermanicus (Offline)   Répondre à ce message   http://www.hoaxbuster.com/   Envoyer un message privé à hermanicus   

j'y pense beretta tu dois souvent trainer alors sur le server ***sof2***non? assassin, moi et white ghost on triane svt dessus qd meme qd le server pos est pas la...
beretta
finca-shop rulz (!!)
newbie
beretta
21 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 15:57:52   Voir le profil de beretta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beretta   

ouai fin hk1 et high wire je joue jamais en fait mais kam2 c vraiment la map classique de ctf quoi..sinon comme map yen a plein ded trop bien style shopremix, cs_italy ,bigfreakinghouse mai je connais pas trop.
sinon je traine a peu pres sur tous les servers V1.00 inf finca et shop (ou raven) , et rarement en ctf par contre si tu veu voir des noobs mais que ca tu vas en dm ou tdm sur pra1 ou raven c trop laid ils sont tous la avec leurs grenades de m4 en train d'essayer de gratter quelques frags en se deplacant a 2 a l'heure ,bien que un petit tdm sur raven des fois ce soi pa mal.. mais c en inf que le niveau est le plus elevé ca ya rien a dire
alé bons fragzzzzzzzzzz
kane
Administrateur
kane
87 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 18:00:07   Voir le profil de kane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kane   

le server ********sof2******** pffffffffffffff...de la nooberie!!!
allez tous sur dirty dozen , deathstar , ato , sa c'est des servers
mais *******sof2*********


--------------------
beretta
finca-shop rulz (!!)
newbie
beretta
21 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 12:41:01   Voir le profil de beretta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beretta   

deathstar??? toutes les fois que jai été a ce server jai du attendre qu'il y ait un non-noob qui join pcq je me fesais trop chier pa moyen.
dirty dozen ca alaize et sinon ya john clanserver aussi qui est pas mal
beretta disconnected
kane
Administrateur
kane
87 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 13:52:42   Voir le profil de kane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kane   

beretta a écrit :

deathstar??? toutes les fois que jai été a ce server jai du attendre qu'il y ait un non-noob qui join pcq je me fesais trop chier pa moyen


ben putin man sa ce voit ke tu n'as pas jouer avec les mecs de deathstar et en particulier Titan...ce mec est hallucinant!!!
kan tu las o corp a corp sa passe mais nivo précision ce type est un sovage


--------------------
Triple.H
Administrateur
Triple.H
50 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 18:48:03   Voir le profil de Triple.H (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Triple.H   

kane a écrit :

allez tous sur dirty dozen , deathstar , ato , sa c'est des servers
mais *******sof2*********

Moi je suis d accord avec tout ca sur tout ce qui concerne *******SOF2******* .
C clair pour ceux qui veulent s’améliorer c le bon plan et c vrai et je doit dire que tout les meilleurs players de sof2 jouent en infiltration en générale mais ça veut po dire qu’il y ai des exceptions. L infiltration je trouve c le plus hot mais aussi souvent c’est le repère de putin de noob de 3rd ou de wh ==>Même souvent sur john clanserver !!!Et ca me soul c nooberie .
A++


--------------------
Zero or die
beretta
finca-shop rulz (!!)
newbie
beretta
21 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 12:36:17   Voir le profil de beretta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beretta   

..ben c encore mieu pour sameliorer


--------------------
jus"|"
.S'\<!ll
Haut de pagePages : 1  
 
 ==>POS<==TEAM  Pour vous les noobs  questions  [s]qui voudrait jouer sur finca_shop [/s]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum