==>POS<==TEAM
Administrateurs : kane, Triple.H
 
 ==>POS<==TEAM  TEAM  résultats des wars 

 [SN] team

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kane
Administrateur
kane
87 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 10:35:54   Voir le profil de kane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kane   

voila les résultats de la war [POS] contre la team [SN].

Premiere manche sur swimming pool en tdm 100 - 51 ( greg parlait sur msn en meme temps mdrrrrrrrr )

Deuxieme manche sur prague en tdm 38 - 50 ( un truc kom sa , jai pas retenu les scores tellement cette war me gonflait )

Troisieme manche sur tb high wire 2 on a gagné sur forfait parce ke il ne restait plus ke un joueur pour la team [SN] ( ou sln kom vous voulez )

Ce fut une bonne war de merde , le seul gars respectable dans la team [SN] est riddick , les otres sont des gamins , ki pleurent des kil perde , bref des gros noobs !!!

Si vous voulez laissé des commentaires ou insulter cette bande de lopette vous pouvez le faire ici...

Kan a faire une revanche contre [SN] ce sera sans moi car sa pu vraiment tro des war kom sa...


--------------------
orbea
newbie
4 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 19:35:59   Voir le profil de orbea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orbea   

Bon les sn je les d'une de ces force, leur lamentable prestation (100-51) prouve leur niveau inférieur aux notres, mais pour eux c'est du cheat et non du niveau se qui montre bien que la team SN, pour le plupart, est peuplée par des NOOBS.

Mais désormais nous avons décidé d'augmenter le niveau des wars, et de ce faites d'affronter des team digne de ce nom, qui auront le même voir plus de niveau que nous!!! Pour augmenter le nôtre et arreter de stagner.

ORBEA (LDR)
Triple.H
Administrateur
Triple.H
50 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 16:31:26   Voir le profil de Triple.H (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Triple.H   

Oué orbea c une bonne resolution!!!!! Des war contre des psychos kit a ce prendre un 5/50 en ratio enfin la je parle pour toi orbea!!!!( nan je rigol , en faite non lol )
Pour revenir a cette bande de de la team S(L)N j aimerais savoir ci ce sont des potes a HITMAN? Car ca ferai une bonne fusion. Ca dennerai un truc comme: * PRO - SLN - SOF *
blah


--------------------
Zero or die
Haut de pagePages : 1  
 
 ==>POS<==TEAM  TEAM  résultats des wars  [SN] teamNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum