==>POS<==TEAM
Administrateurs : kane, Triple.H
 
 ==>POS<==TEAM  TEAM  résultats des wars 

 POS vs ROX

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kane
Administrateur
kane
87 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 06:44:56   Voir le profil de kane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kane   

résultat : train sur kam2 en CTF 2 - 10

bon bah on s'est fait own comme des noobs lol...mais c po grave car je prefere faire un bon train ou on se fait own et ou il ya une super ambience plutot que own des noobs qui nous traitent de WH , AB et j'en passe et des meilleurs...

P.S. n'ecoutez pas ce qu'a mis puni sur le site c'est nimp ( comme d'hab , toujours a la masse )
Les ROX on fait expres pour notre train de ne pas 3rd donc ils nous ont own dans les regle de l'art...

GG all sauf moi j'ai fait nimp lol


--------------------
Triple.H
Administrateur
Triple.H
50 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 12:23:21   Voir le profil de Triple.H (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Triple.H   

Elle a tout déchiré cette war....meme le score (mega lol). Putin il sont vraiment trop plus fort ke nous. Bref un trop beau trainning!!!Moi non plu g po trop vu k'ils 3rd. Au debut ( c a d pour les 5 premier flag des ROX) c t relou car on pouvaient po approché de leur base car il y avait slipknot ki defendait comme un porc o snip. Apres c t mieu puni a pose 2 flag (GG) meme si c katei ki a fait les 3/4 du chemin. Je me sui un peu plus dechiré ( a la fin 23/23 ca gere contre contre le ROX) mais bon ils nous ont ownage a donf!!!! Cette pouvait ke etre mieu ke les 3 derniere car forcement alors barre toi durant le war puis vient po a l heure ou alors vien po du tout...Blahahahaha

Sinon GG a tous c mieu kun 1O-O looooooooOoooooool
ZeRo


--------------------
Zero or die
Haut de pagePages : 1  
 
 ==>POS<==TEAM  TEAM  résultats des wars  POS vs ROXNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum