|
kane | Administrateur | | 87 messages postés |
| Posté le 22-05-2005 à 19:37:56
| Voila les résultats de la war contre les FBI : War 2 vs 2 en 10 flags et timelimit 30. Au bout des trentes minutes il ya un score nul de 4 - 4 alors nous avons fait un golden flag pour nous départager que j'ai ramener avec succes a l'aide de drogba et on a gagné 5-4.GG all !!! Merci o POS présent : -ZERO -KANE -Drogba -Katei screenshot : http://ultimatehosting.org/users/hhh/war%20vs%20FBI.JPG
-------------------- |
|
Triple.H | Administrateur | | 50 messages postés |
| Posté le 22-05-2005 à 19:53:23
| Ouai c t cho la war...Mais c t bien on a encore gagnier ! Bon merci a Kane-Drogba-Zero(moi)-katei(ki a jouer 3min) pour la war. Alors Drogba a raporté 3 flag (yeah baby)(+ 2 defence du porteurdu drapo); Kane 2 flag ( dont le flag en or); pi moi 1 flag (lol pour les autre tro po de chance) (+ 3 defence du porteur du drapo). *Voila Bravo au POS*
-------------------- Zero or die |
|
S4T4N | Burn in the hell | '''POS~Team | | 33 messages postés |
| Posté le 22-05-2005 à 19:54:11
| au debut ZERO ET MOI ON A TT CASSER APRES KANE RENTRE ZERO SORS APRES KATEI VEUT RENTRER JE LUI LAISSE MA PLACE ET LA ON SE PREND 2 FLAG KATEI EST COMPLETEMENT PASSER A COTE APRES JE REVIEN ET KANE MARQUE LE GOLDEN FLAG MERCI A ZERO ET A KANE POUR MA 1ERE VICTOIRE EN WAR
-------------------- Try to fuck a duck it's so difficult |
|
hermanicus | Dieu est ma créature alors silence | newbie | | 17 messages postés |
| Posté le 23-05-2005 à 23:14:16
| Pos champions mdr je suis arrivé au moment ou kane prenait le flag en or mdr tt bo la fin bravo les pos |
|
|