==>POS<==TEAM
Administrateurs : kane, Triple.H
 
 ==>POS<==TEAM  Envie de parler  Envie de parler 

 Le 3rd

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Triple.H
Administrateur
Triple.H
50 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 22:01:45   Voir le profil de Triple.H (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Triple.H   

Bon voila je voulais vous demandez :

Concéderez-vous le 3rd comme un cheat ?

Car pour moi cette putin de commande de merde et même de grosse merde en est une au même titre que le wh même si je dois reconnaître que c moins violant. Ca casse bien les couilles de se faire tuer par un sale noob de merde qui ce penche juste quand tu passe . En faite le 3rd ça mérite un pufffffffffffffffffffffffffffffffffffff, c’est que de la nooberie. Et ça MINERVE grave .
Avis au adepte de la nooberie du 3rd :



--------------------
Zero or die
kane
Administrateur
kane
87 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 22:08:39   Voir le profil de kane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kane   

nan mais le 3rd c de la grosse nooberie pour les gens ki savent pas jouer et je concidere sa kom un cheat...
tu sai ce ke je lui dit o 3rd???
je lui dit ceci


--------------------
beretta
finca-shop rulz (!!)
newbie
beretta
21 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 16:43:10   Voir le profil de beretta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beretta   

au debut que je jouais c'était , bien sur , en 1st seulement puis apres 7-8 mois j'ai vu que plein de gens jouaient la third et donc voila je my suis mis ce qui fait que mtn bien meme si je joue le plus souvent en first, mon niveau est a peu pres le meme en third.. je comprend que ca énerve moi aussi jai failli niker quekques claviers a force de taper dessus..en gold la third est jamais autorizée, c'est donc un cheat mais je considere pas les thirders comme les PUTIN de wallhackers et aIMBOTTERS simplement pcq quand tu vois un server avec mis en grand 'THIRDPERSON IS ENABLED' tu peux te douter que les gens vont third c fatal puis si tout le monde le sait cest plu vraiment tricher....par <contre le type qui te lache un hs a 200 metre s en une balle ou celui qui te vois a travers 4 murs je leur dis : fais hash cg_pitch dans la console connard ca te calmera peutetre (attention le clan mVp est a mon avis le meilleur clan en inf shop 1stperson mais CERTAINS parmi eux cheat!! je trouve ca trop con, ca casse tout qd tu sais que qqn cheat)


--------------------
jus"|"
.S'\<!ll
shadow
abandonne...j\'était un _=[POS]=_
newbie
shadow
2 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 12:33:03   Voir le profil de shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow   

utiliser le 3rd c kom pas savoir jouer franchement....
shadow
abandonne...j\'était un _=[POS]=_
newbie
shadow
2 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 12:34:25   Voir le profil de shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow   

??? pourkoi kan j parle c marké newbie et pas membre de la team ? j sui pas tre fort mais kan meme...
kane
Administrateur
kane
87 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 13:05:00   Voir le profil de kane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kane   

lol man attends je regle sa


--------------------
punisher
'''POS~Team
punisher
30 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 07:14:15   Voir le profil de punisher (Offline)   Répondre à ce message   http://dragon0.free.fr   Envoyer un message privé à punisher   

Content de te voir enfin parmis nous shadow :) et voila kane a regle ton probleme
********************************
Et je croit qu'on peut applaudir pour la conenction a zero qui apres 1 mois a le 8 mega un conseille change plus ta connection ou t'es dans la merde
Triple.H
Administrateur
Triple.H
50 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 10:49:45   Voir le profil de Triple.H (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Triple.H   

Merci. PTDR puni, oué c kler la c bon la je change plus. Mais bon je suis de retour et je v pouvoir jouer :love:. Enfin.

He ==> spécial dédicace pour toi Rom
voici Rick Flair et Batista devant HHH:
bon ok le public c plutot et pour ma part ca serai
++



--------------------
Zero or die
kane
Administrateur
kane
87 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 13:03:16   Voir le profil de kane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kane   

ouai euh mintenant batista et hunter ce serai plutot


--------------------
Triple.H
Administrateur
Triple.H
50 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 16:10:16   Voir le profil de Triple.H (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Triple.H   

mmmmmmmmmm...just FUCK LE FILS DE PUTE DE 3rd DE mes couilles de MERDE de sal nain de ca mere la pute.
Ptin on peut pas jouer sans ki il ai un sal putin de noob ki 3rd!!!!

Ha mais "Supreme OÏ"
3rd



--------------------
Zero or die
kane
Administrateur
kane
87 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 16:32:40   Voir le profil de kane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kane   


Nan mais du haut de tes 90 centimetres
De gras , de laideur et de puanteur ,
Chose immonde que nous appelons thirder ,
SAL N44B , SAL N44B !!!

Thirder de merde tu es repugnent ,
On veut plus de toi sur SOF2 ,
Retourne jouer a Battlefield ,
Moi jaime les FPS donc pas de 3rd

Du haut de tes 90 centimetres
De gras , de laideur et de puanteur ,
Chose immonde que nous appelons thirder ,
SAL N44B , SAL N44B !!!



--------------------
Triple.H
Administrateur
Triple.H
50 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 16:44:05   Voir le profil de Triple.H (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Triple.H   

HAhahahahah Ko de rire
SAl noob SAl noob SAl noob SAl noob SAl noob SAl noob SAl noob SAl noob!!!!! SAl noooooooooooooooooooooob
Sal putin de noob!!!!


--------------------
Zero or die
S4T4N
Burn in the hell
'''POS~Team
S4T4N
33 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 12:53:43   Voir le profil de S4T4N (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S4T4N   

non mais PTDR


--------------------



Try to fuck a duck it's so difficult
Triple.H
Administrateur
Triple.H
50 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 12:17:21   Voir le profil de Triple.H (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Triple.H   

PUTIN DE TC DE SAL NAIN KI ME SUX.....
Holalallalaa eradication des tc
Solution final chez les 3rd
...mdr dsl


--------------------
Zero or die
S4T4N
Burn in the hell
'''POS~Team
S4T4N
33 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 17:53:15   Voir le profil de S4T4N (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S4T4N   

VA TE PENDRE


--------------------



Try to fuck a duck it's so difficult
Triple.H
Administrateur
Triple.H
50 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 18:24:10   Voir le profil de Triple.H (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Triple.H   

On ta dit TG le Nain!!! Drogba le nain noir lol...trop nimp


--------------------
Zero or die
kane
Administrateur
kane
87 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 19:42:54   Voir le profil de kane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kane   

ROFL le nain jaune pendent que tu y'est


--------------------
S4T4N
Burn in the hell
'''POS~Team
S4T4N
33 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 13:30:45   Voir le profil de S4T4N (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S4T4N   

si c comme sa jvou parle plus


--------------------



Try to fuck a duck it's so difficult
Haut de pagePages : 1  
 
 ==>POS<==TEAM  Envie de parler  Envie de parler  Le 3rdNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum