==>POS<==TEAM
Administrateurs : kane, Triple.H
 
 ==>POS<==TEAM  TEAM  résultats des wars 

 Scrim [POS] vs N44B

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kane
Administrateur
kane
87 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 21:59:26   Voir le profil de kane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kane   

Résultat de la war [POS] vs N44B sur Kam2 - CTF 2vs2 ( scorelimit 5-Timelimit 30 ) : 3-2



Bon ben que dire sur cette war? j'ai tout déchirer Je ramene les 3 flags avec une bonne couverture de drogba , puis de Zero , Sa campait a 100% dans les tours et derrieres les caisses du coté N44B alors apres on a fait pareil dans notre base pour les calmer
GG all et surtout au [POS] présents :

-Kane ( moi lol )
-Zero
-Drogba


--------------------
Triple.H
Administrateur
Triple.H
50 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 13:29:14   Voir le profil de Triple.H (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Triple.H   

Une bonne team de Camper!!!!! Ignoble.
Bref ke dire de plus ke kane encore frappé ( the fire still burn ),Les trois falg pour lui...mmmmmm salopar va! .Mais bon moi j'ai bien jouer mon role de defance et de protection meme si o debut g t po cho!( direct je me prend un ratio de 7/11...Blah)...mais je suis bien revenu dans la parti par la suite( c'est po facil de rentrer dans la war en cours de partie). Meme drogba a eu du mal comme moi av c putin de camper. Mais bon on a gagner et ils ont fermé leur putin de head!!Bref GG Kane et Drogba

[POS]ZERO


--------------------
Zero or die
Haut de pagePages : 1  
 
 ==>POS<==TEAM  TEAM  résultats des wars  Scrim [POS] vs N44BNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum