==>POS<==TEAM
Administrateurs : kane, Triple.H
 
 ==>POS<==TEAM  Annonce des admins  IMPORTANT 

 Le retour de POS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Triple.H
Administrateur
Triple.H
50 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 15:06:34   Voir le profil de Triple.H (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Triple.H   

Apres la fermeture de la team au début du moi de juillet, j ai décider de la reprendre en main. Je garde avec moi quelques membres et d’autre viendrons par la suite. A bientôt sur SOF2.
Cordialement POS~Zero



--------------------
Zero or die
Triple.H
Administrateur
Triple.H
50 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 23:35:49   Voir le profil de Triple.H (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Triple.H   

Hummmm j ai toujours pas internet dans mon appartementb donc pour le recrutement et les war c pas la joi en ce moment!!!!
Mais c prevu pour le moi prochain...A bientot
~~POS PoWa~~


--------------------
Zero or die
S4T4N
Burn in the hell
'''POS~Team
S4T4N
33 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 17:52:20   Voir le profil de S4T4N (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S4T4N   

T K1 SAL N44B


--------------------



Try to fuck a duck it's so difficult
Triple.H
Administrateur
Triple.H
50 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 18:22:44   Voir le profil de Triple.H (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Triple.H   

Hummmm je prefere etre un naab que un putin de sal nain comme toi!!!


--------------------
Zero or die
kane
Administrateur
kane
87 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 19:53:01   Voir le profil de kane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kane   

ouai d'ailleur drogba on va lui changer son nom , ce sera ~#l * SK ' Nain * l#~



--------------------
S4T4N
Burn in the hell
'''POS~Team
S4T4N
33 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 13:28:41   Voir le profil de S4T4N (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S4T4N   

bande de sal PUTE


--------------------



Try to fuck a duck it's so difficult
kane
Administrateur
kane
87 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 11:28:15   Voir le profil de kane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kane   

Mais rigole pas toi la haut parce que ' ' ' PO S~ Nain sa peut se faire aussi lol


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ==>POS<==TEAM  Annonce des admins  IMPORTANT  Le retour de POSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum