==>POS<==TEAM
Administrateurs : kane, Triple.H
 
 ==>POS<==TEAM  TEAM  servers 

 bon j'ouvre le bal

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kane
Administrateur
kane
87 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 15:06:02   Voir le profil de kane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kane   

alors si vous voulez un entrainement bourrin vous pouvez aller sur deathstar , dirty dozen , john clanserver , USI world.net , MDK , ATO , lol clansite...........et.........POS

pour un entrainement normal ( pour se choffer ) il ya FTB , SDF , GIGN , gold recruiting enfin des servers dans le genre.

et pour faire un coup de nooberie ou avoir un ratio de fou allez sur SOF2 ( mdrrrrrrrr des noobs kom vous en verez jamais ailleurs )

si vous avez dotres servers a proposer je vous invites a les posté dans ce topic


--------------------
Triple.H
Administrateur
Triple.H
50 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 21:47:01   Voir le profil de Triple.H (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Triple.H   

kane a écrit :

alors si vous voulez un entrainement bourrin vous pouvez aller sur deathstar , dirty dozen , john clanserver , USI world.net , MDK , ATO , lol clansite...........et.........POS


Merde c'est pas drole tu a tout dit :p, il en reste plus des bons maintenant a citer . Enfin bref ces servers la ca dechire po mal a par quand ca cheat ou 3rd
Holalalalalalalalalalala


--------------------
Zero or die
punisher
'''POS~Team
punisher
30 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 07:05:12   Voir le profil de punisher (Offline)   Répondre à ce message   http://dragon0.free.fr   Envoyer un message privé à punisher   

Met je tien a dire que dan sles meilleur serveur le notre ne cheat pas !! et ne third pas non pas non plus

mais sinon pour fiare des ratio de malade comme la dit kane ben c'est SOF2 se serveur il est le meilleur question noob
mdr
kane
Administrateur
kane
87 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 20:02:30   Voir le profil de kane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kane   

Malheur!!! J'ai oublié de citer les *SK* ki sont des bons bourrins kestion ctf


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ==>POS<==TEAM  TEAM  servers  bon j'ouvre le balNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum