==>POS<==TEAM
Administrateurs : kane, Triple.H
 
 ==>POS<==TEAM  Bazard  logiciels 

 MSN messenger

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Triple.H
Administrateur
Triple.H
50 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 16:32:48   Voir le profil de Triple.H (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Triple.H   

Vous avez entendu sûrement parler de la nouvelle version de MSN messenger (7.0 je crois, en fait j’en sais zero) ou bien vous l’avez déjà télécharger car j aimerai savoir ce qui change, ce qu’il y a en plus avant de la télécharger.Car si c'est je le telecharge pas. J’aimerais savoir si vous avait eu des problème avec car g eu des échos comme quoi des fois il n afficher pas les avatars des personnes ou encore à l’installation il supprime des contacts…Merci


--------------------
Zero or die
punisher
'''POS~Team
punisher
30 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 07:09:29   Voir le profil de punisher (Offline)   Répondre à ce message   http://dragon0.free.fr   Envoyer un message privé à punisher   

ben moi j'ai l'installer quand il etait en version beta et il ma tous fait planter et apres il te demande de faire une mise a jour et ca te fait revenir a la version 6.2 mdr :d:d:
kane
Administrateur
kane
87 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 14:17:29   Voir le profil de kane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kane   

lol c de la grosse merde


--------------------
beretta
finca-shop rulz (!!)
newbie
beretta
21 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 19:10:36   Voir le profil de beretta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beretta   

ben je sais pas si ta msn plus c ca kil ya en plus dans le 7.0 ce qui change c'est que tu sais mettre des noms perso a tes contacts (utile pour les 30 joueurs de sof que tu as ajoute pour savoir le nick et le clan :p) ; tu sais jouer des sons nuls :S tu sais telecharger des plugin pour mettre ton nick en couleur ou des caracteres speciaux, tu peux utiliser des commandes comme /close,/away,/brb....
moi perso jai pas installe 7.0 juste msn plus qui est gratuit sur http://www.msgplus.net/ a par ca bons frags

beretta disconnected
beretta
finca-shop rulz (!!)
newbie
beretta
21 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 14:40:36   Voir le profil de beretta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beretta   

correction tu peux aussi faire des trucs comme envoyer des animations qui prennent tout lécran et 'secouer' la fenetre de msn si ton pote repon pas .. tout ca méga-utile quoi et en plus en installant le 7.0 il y a des options qui foirent comme puni la deja dit


--------------------
jus"|"
.S'\<!ll
Haut de pagePages : 1  
 
 ==>POS<==TEAM  Bazard  logiciels  MSN messengerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum