==>POS<==TEAM
Administrateurs : kane, Triple.H
 
 ==>POS<==TEAM  Envie de parler  Envie de parler 

 Les Teams Noob

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Triple.H
Administrateur
Triple.H
50 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 14:04:56   Voir le profil de Triple.H (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Triple.H   

Ouai ici je vous propose de vous lachez sur les teams de merde, de noob, de cheater, de dobe koi!
Ici vous pouvez les afficher:

Allé je commance av les Unit*Fr ...Mais alors kel team de merde. Vive les noob dans leur team. On fait une war contre eux no nade, no 3rd sur leur server de noob( Rd extreme c a d tire a travers les mur et touche le gars o pompe a 3km....trop trop lol)==>Le resultat....Heu ben il ont nadé comme des grosse merde de debile de la plage et bien sur leur leader 3rd comme un porc!!!Je lui dit tu 3rd il me dit ben non c po permit sur le server...je lui donc tu WH et bien sur aucune reponce....M.E.R.Veilleux. Bref trop des noob et c pour ca ke la war de notre coté ne compt pas ( de leur coté vu ke c des noob ils doivent la compté). Voila je vous invite a vomir sur cette team de gros noob ke ne respect po les regles!!! Unit*fr
Unit*Fr===>c fait bien triple Honte a la France!
A vous...


--------------------
Zero or die
Haut de pagePages : 1  
 
 ==>POS<==TEAM  Envie de parler  Envie de parler  Les Teams NoobNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum