==>POS<==TEAM
Administrateurs : kane, Triple.H
 
 ==>POS<==TEAM  Envie de parler  Envie de parler 

 E*E SUXXXXXXXXXX

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kane
Administrateur
kane
87 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 21:33:11   Voir le profil de kane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kane   

Bon je vai faire une version francaise et une version anglaise de ce qui c'est passé sur le server des E*E pour que tout le monde , francophone ou anglophone , sachent a quel point cette team est a gerber !!!

I gonna do a french and english version of what happened earlier in the E*E server 'cause i want that everybody know how this team is full of crap and makes me sick !!!



Version francaise/French version :

Regardez tous ce screenshot et regardez mon ratio , rien d'extraordinaire jusqu'a ce que je démonte 3 E*E alors qu'ils etaient 3 contre 1...Cette bande de noobs m'accusent de wh , mouahahahahahaha nimporte quoi !!!!!!!
Ensuite je leur explique d'une facon tres compréhensible que ce sont des noobs et qu'il peuvent aller se faire foutre et arreter d'accuser et de chialer comme des gamins tout sa parce qu'ils se font déchirer !!!
Et la , merveilleux et pathétiques soient-ils , Tout ce qu'ils ont trouver de mieux a faire c'est de me bannir...mouahahahaha nan mais quel bande de noobs en puissance !!!
Moi je vous le dit E*E sucks d'autant plus qu'ils accusent alors qu'ils ont une réputation de gros cheater de merde !!!

Version anglaise/English version :

Look at this screenshot and look at my ratio , all was cool until i own 3 E*E when they was 3 on 1...These punk ass bitches accuse me of wh , mouahahahaha what a joke !!!!!
So i explain them that i don't and never use wh , so they can shut the fuck up , straight to hell , and stop accusing and crying like some little babys just because i own them 1 on 3 !!!!
And all they was found is bann me....mouahahahaha what a couple of noobs an how pathetic they are !!!!!!
Hey , now i can tell you : E*E Sucks , and they have nothing to accuse people because they have the good reputation of fucking noobs cheaters so they can shut that big mouth of them , and they can straight to hell motherfuckers !!!!!!!


--------------------
Triple.H
Administrateur
Triple.H
50 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 22:34:40   Voir le profil de Triple.H (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Triple.H   

Mouhahahahaahahahaaha comment g t ko de rire mais alors ko de rire avec ce ke tu a dit. ( Hehehehe en direct c t encore mieu ke se ki y a de marké ). Nan mais abuser cette team les gars ils sont trop con!!! Pi bien sur comme par hazard ont etaient les seul non noobs sur le server, alors ils comprenaient po pourkoi ont arrivaient a les tuer moi et kane alors kils campaient devant le base ( houlalalalaalala M-E-R-veilleux). Apres la seance de demontage de gueul par Kane et apres kil soit Bann, ils on fait un assault de notre base (Forcement 8 vs 4 c po trop dure) pi il campaient devant comme des merde sans rentré dans la base... C a ce moment ke apres kelke balancage de "he's camping again! ", ils ce venter ke ont ne les tuer pas, c'est alors ke c echappé quelques insultes du style ferme ta putin de gueul enculer de fils de pute de ta mere la suceuse de bite en enfer, accompagné de quelques "hahahahaah shut up son of bitch" avec le nom d'un certain nomercy qui suivait!!!! Pi biensur Kicked from server...Cela ma bien laissé dubitatif kan au Q-I de (environ 2) certain membre de cette team (mm tous lol).
Bref E*E (European*Enculé) is Blah
Je vous invite tous membre de POS a insulter c boulet de la vie!!!!
E*E !


--------------------
Zero or die
punisher
'''POS~Team
punisher
30 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 05:25:07   Voir le profil de punisher (Offline)   Répondre à ce message   http://dragon0.free.fr   Envoyer un message privé à punisher   

Oui je le savais depuis le jour ou on a essaye de faire la war contre eux que je me suis emballe car ils cheataient et la tous le monde ma dit qi'ils ne cheateaient pas que c'etait des bon joueurs et la je suis content de voir que j'avais raison depuis le debut et que leur team elle me suce la bite !!!!!!!!!!!

GROSSE TEAM DE MERDE
E*E
Haut de pagePages : 1  
 
 ==>POS<==TEAM  Envie de parler  Envie de parler  E*E SUXXXXXXXXXXNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum