==>POS<==TEAM
Administrateurs : kane, Triple.H
 
 ==>POS<==TEAM  TEAM  résultats des wars 

 POS vs FBI

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kane
Administrateur
kane
87 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 19:37:56   Voir le profil de kane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kane   

Voila les résultats de la war contre les FBI :

War 2 vs 2 en 10 flags et timelimit 30.
Au bout des trentes minutes il ya un score nul de 4 - 4 alors nous avons fait un golden flag pour nous départager que j'ai ramener avec succes a l'aide de drogba et on a gagné 5-4.GG all !!!

Merci o POS présent :

-ZERO
-KANE
-Drogba
-Katei


screenshot : http://ultimatehosting.org/users/hhh/war%20vs%20FBI.JPG


--------------------
Triple.H
Administrateur
Triple.H
50 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 19:53:23   Voir le profil de Triple.H (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Triple.H   

Ouai c t cho la war...Mais c t bien on a encore gagnier !
Bon merci a Kane-Drogba-Zero(moi)-katei(ki a jouer 3min) pour la war. Alors Drogba a raporté 3 flag (yeah baby)(+ 2 defence du porteurdu drapo); Kane 2 flag ( dont le flag en or); pi moi 1 flag (lol pour les autre tro po de chance) (+ 3 defence du porteur du drapo).
*Voila Bravo au POS*


--------------------
Zero or die
S4T4N
Burn in the hell
'''POS~Team
S4T4N
33 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 19:54:11   Voir le profil de S4T4N (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S4T4N   

au debut ZERO ET MOI ON A TT CASSER APRES KANE RENTRE ZERO SORS APRES KATEI VEUT RENTRER JE LUI LAISSE MA PLACE ET LA ON SE PREND 2 FLAG KATEI EST COMPLETEMENT PASSER A COTE APRES JE REVIEN ET KANE MARQUE LE GOLDEN FLAG

MERCI A ZERO ET A KANE POUR MA 1ERE VICTOIRE EN WAR


--------------------



Try to fuck a duck it's so difficult
hermanicus
Dieu est ma créature alors silence
newbie
hermanicus
17 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 23:14:16   Voir le profil de hermanicus (Offline)   Répondre à ce message   http://www.hoaxbuster.com/   Envoyer un message privé à hermanicus   

Pos champions mdr je suis arrivé au moment ou kane prenait le flag en or mdr tt bo la fin bravo les pos
Haut de pagePages : 1  
 
 ==>POS<==TEAM  TEAM  résultats des wars  POS vs FBINouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum