==>POS<==TEAM
Administrateurs : kane, Triple.H
 
 ==>POS<==TEAM  TEAM  résultats des wars 

 POS vs TVE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kane
Administrateur
kane
87 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 01:35:06   Voir le profil de kane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kane   

Voila les résultats de la war POS vs TVE :

Kam2 en CTF 0-1 ( flag en or )

Rapport : Nous étions en train de nous échauffer pour la war contre outslider kan tout a coup , un TVE se pointe sur le server pour nous demander une war , alors nous kom des kamikazes que nous sommes nous acceptons
Au début de la war c'etait extremement laggy , impossible de sniper ( vive le server de puni ) mais par la suite ce fut cool , tres fluide , sans aucun lag. La war fut tres serrée avec au bout de 30 minutes pas tellement de tentative de capture et un score nul et vierge de 0-0...
Nous avons donc décider de continuer avec comme stipulation le flag en or ( premier flag ramener = victoire ) et la..........c'est le drame ...
Les TVE nous capture le drapeau apres un tres beau camp de vegeta , et fai une percée monstrueuse pour le retour mais je l'en empeche en le tuant a kelke metre de leur base.Jedéfend le drapeau tant bien ke mal contre 2 ou 3 TVE pendent ke puni ce faufile pour carote le drapeau adverse et commence a s'enfuir vers notre base.
Malheuresement Vegeta ( et oui encore lui ) me tue et s'empare de notre flag et le raporte 1 seconde avant que puni rapporte le leur et TVE wins !!!
Bon apres c'est un peu parti en couille , tout le monde s'insultait , c'etait l'anarchie
Mais tout c'est arrangé finallement
TVE est une bonne team, tres bonne défence de flag , pas de third , pas de cheat , tres bon esprit , GG all !!!

Merci au POS présent :

-Punisher (LDR)
-Kane (CO-LDR) ( donc moi en fait )
-Katei (soldat)
-Drogba (soldat)


Si vous avez des coms a lacher sur la war vous pouvez le faire ici


--------------------
punisher
'''POS~Team
punisher
30 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 05:19:16   Voir le profil de punisher (Offline)   Répondre à ce message   http://dragon0.free.fr   Envoyer un message privé à punisher   

Oui c kler ca c joue a une seconde :d

mais tres belle team, loyal, bonne esprti de jeu

JE DIRAIT MEME QUE C LA SEULE TEAM QUI A UN BONNE ESPRIT DE JEU ET AVEC LESQUELLES ON A PAS EU DE PROBLEME :)

Encore bien jouer a vous tous

ps: dsl pas de screenshot car mon serveur est parti en couille a cause du minimizer et donc on y a pas penser j'avais un ratio de 97/68 sur une map qu'on joue jamais c'etait asser sere

Voila ENCORE GG ALL
Haut de pagePages : 1  
 
 ==>POS<==TEAM  TEAM  résultats des wars  POS vs TVENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum