==>POS<==TEAM
Administrateurs : kane, Triple.H
 
 ==>POS<==TEAM  Bazard  logiciels 

 RPM!!!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
beretta
finca-shop rulz (!!)
newbie
beretta
21 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 14:46:22   Voir le profil de beretta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beretta   

voila voius avez surement remqrqué il y a une version beta de rpm 7.0 qui est en circulation .. eske qqn sait ou je peu le trouver pcq goddamnit le site quils disent sur les rares servers qui lutilisent (http://clanforums.ath.tk) ne marche pas
[img]http--rpm.phurix.com-images-gfx_01.gif[/img]


--------------------
jus"|"
.S'\<!ll
Triple.H
Administrateur
Triple.H
50 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 18:41:02   Voir le profil de Triple.H (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Triple.H   

http://www.rpm-mod.tk/
Tien ça c le site officiel de RPM mais la version qui vient de sortir c’est la 0.6. La version 7.0 beta me dit rien !!!!!!!!!!. En tout cas la version 0.6 c’est bien de la putin de grossssssssssssssssssssssssssssssse MERDE . En faite tu a plus les couleurs de ton nom dans les scores ( tab ) et les indications sur la vie et le blindage reste tout le temps à ZERO, c plein de truc comme ça. Enfin bref . Je l avais télécharger mais je suis vite revenu au bout de 1 journée a la version inférieur soit la 0.5c. Mais rien ne t empêche de la tester mais voilà mon pts de vue sur cette version.Quand a la 7.0 je c po si ca existe !!!!!!!!!!!!



--------------------
Zero or die
kane
Administrateur
kane
87 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 18:56:48   Voir le profil de kane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kane   

si elle existe mais alors la pour la trouver jen ai aucune idée


--------------------
beretta
finca-shop rulz (!!)
newbie
beretta
21 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 00:07:29   Voir le profil de beretta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beretta   

g pas su jouer pdt 4MOIS :'( a sof parce que mon putin de n44B de frere avait voulu installer le 6.0 ..prvoir les scores pa moyen, pour run un server
==> <===
et donc jsuis revenu direct au 0.5c
le 0.7beta a lair de bien marcher il est sur au moins 3 ou 4 servers inf finca/shop mais caq porte un otr nom mdr c RPM [SC]...??il y a de nouvel options par ex il reconnai les membres du clan quand ils se connectent, ya des Admin action par ex pr equilibrer les equipes..je cherche sinon il fodrai des gens ki regarde les forums de www.sof2.new.fr je suis sur kil ya moyen de trouver. sur ce..
G2GbbM8s


--------------------
jus"|"
.S'\<!ll
beretta
finca-shop rulz (!!)
newbie
beretta
21 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 12:39:51   Voir le profil de beretta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beretta   

jai trouve le 0.7 voila les nvelles fonctionnalites
(CLIENTside
Compatible with ALL previous versions of RPM *fixed RPM 6 Scoreboard issue*
Added the Ability to DISABLE the shotgun crosshair size changer.
Added a option to choose a different crosshair for shotguns.
Fixed the overlay of referee/suspend when an Admin suspended there powers.
Added ingame chat smilies
(SERVERside
Admin Level System which was release in beta 1.
Added A Penalty Box
Totally recoded the warning system in beta 1
Added the option to have the ability to use Goggles and Armor at the same time.
Added the option to have faster shots after a weapon switch like it is in the GOLD Edition.
Added a New Swap Teams command. Swap Teams can be used by admins and does not need a maprestart to take effect.
Fixed the Clan VS ALL BUG : Gametype Items disappearing caused when a player was force onto the other team while carring a flag or case.
Added New chat shortcuts for admin, clans and refs.
Made the scoreboard COMPATIBLE with all version of RPM. (The scoreboard will show as a normal scoreboard on all RPM mods previous to 0.6.
Created customizable 'Tags' for admin/ref/clan chat shortcut messages.
Added the option to disable team changing counting as a death.
Added the "Reload" key as another way of spectating in 1st/3rd person.
Added 2 new sounds that were distributed with the [SC]Mod Client .7 b2.
Added Unplant (available in beta 1)
Added Forcesay (available in beta 1)
Added rename (available in beta 1)
Bots are available, but you will need the CRS Bot route and files (sof2files.com). The bots arent the smartest when it comes to ladders and reloading
Chat Shortcuts are used in the normal chat (T or Y). You can custimize the prefix of the chats in the scmod.cfg file.
!ac = Admin chat
!at = Admin talk
!rc = Ref chat
!rt = Ref Talk
!cc = Clan Chat
!ct = Clan Talk
!ca = Chat to Admins (non admins sends message that only admins can see)


--------------------
jus"|"
.S'\<!ll
kane
Administrateur
kane
87 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 14:51:54   Voir le profil de kane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kane   

oui c bon la team ossi a trouver cette version et dorénavent elle est sur le server ==>POS<== ( mon server , le mien , l'officiel koi )


--------------------
kane
Administrateur
kane
87 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 10:32:35   Voir le profil de kane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kane   

Voila le lien pour download les denieres versions rpm :

www.lowpings.net ===> dans la section download


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ==>POS<==TEAM  Bazard  logiciels  RPM!!!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum