==>POS<==TEAM
Administrateurs : kane, Triple.H
 
 ==>POS<==TEAM  TEAM  résultats des wars 

 POS vs TVE revanche ( training )

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kane
Administrateur
kane
87 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 22:19:54   Voir le profil de kane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kane   

Bon ben nouvelle défaite sur leur server 2 - 0 mais ils ont 3rd cette fois ci alors sa puait un peu , mais évidament le 3rd ne fait pas tout , ils étaient bien chaud et ont runé kom des porcs sur notre flag. GG all , TVE assurent bien en ctf , ya rien a dire.

Si vous avez des coms sur cette war , lachez vous.

P.S. Je rajouterai juste que Vegeta est un monstre , minimum un chargeur pour ésperer le descendre

Message édité le 14-05-2005 à 22:25:02 par kane


--------------------
Triple.H
Administrateur
Triple.H
50 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 14:52:20   Voir le profil de Triple.H (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Triple.H   

Ouai mechante la war...
Puffffffff alors le premier drapeau g rien vu...g meme po vu kand ca a marké vegeta a pris le drapeau...bien bizard
Mais c vrai ke en ctf c des boss.
Mais bon on les a atomisés du point de vue des ratio (moi je devai avoir un truc du style 44/2O) donc ce match aurai été en tdm ils etaient mort.
J'espere qu'un jour on poura les prendre sur notre terrain en inf ou tdm sans le 3rd (c t horrible durant la war) pi sans recharcher toute les 3 balles lol ( ca c t encore plus horrible durant la war)...Bref je les attend de pied ferme chez nous!!!!!!!


--------------------
Zero or die
Haut de pagePages : 1  
 
 ==>POS<==TEAM  TEAM  résultats des wars  POS vs TVE revanche ( training )Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum