==>POS<==TEAM
Administrateurs : kane, Triple.H
 
 ==>POS<==TEAM  TEAM  servers 

 Pour ce qui aiment les RMG

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
S4T4N
Burn in the hell
'''POS~Team
S4T4N
33 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 21:18:43   Voir le profil de S4T4N (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S4T4N   

donc pour ceux qui aiment les RMG c'est a dire des maps factices soit dans le desert, la neige, la jungle, ou la plaine le meilleur serveur est



le serveur des KMZ, en plus il est louer.


--------------------



Try to fuck a duck it's so difficult
Triple.H
Administrateur
Triple.H
50 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 13:13:39   Voir le profil de Triple.H (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Triple.H   

Nan mais cherche pas drogba...y a personne ki aime les RMG...LOL
Enfin...pour la plus part c parce que ce sont des grosse merde dessus!!!(un peu pres comme moi)
ZeRo


--------------------
Zero or die
punisher
'''POS~Team
punisher
30 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 07:14:21   Voir le profil de punisher (Offline)   Répondre à ce message   http://dragon0.free.fr   Envoyer un message privé à punisher   

oui le je suis d'accord avec toi le RMG sa pue :d:d:d

je suis trop une merde dessus
S4T4N
Burn in the hell
'''POS~Team
S4T4N
33 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 18:18:42   Voir le profil de S4T4N (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S4T4N   

I'M ALONE IN THE WORLD

TROP NIMP
kane
Administrateur
kane
87 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 11:03:35   Voir le profil de kane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kane   

Bah moi les RMG j'en fait que sur KMZ... Et certainement pas sur GDgaming si tu vois ce ke je veux dire...


--------------------
S4T4N
Burn in the hell
'''POS~Team
S4T4N
33 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 13:49:20   Voir le profil de S4T4N (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S4T4N   

sa sent le server cheat obligatoire
Haut de pagePages : 1  
 
 ==>POS<==TEAM  TEAM  servers  Pour ce qui aiment les RMGNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum