==>POS<==TEAM
Administrateurs : kane, Triple.H
 
 ==>POS<==TEAM  TEAM  résultats des wars 

 LGTBD

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kane
Administrateur
kane
87 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 11:17:04   Voir le profil de kane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kane   

voila la résultat de la war LGTBD vs POS

37/50 ( sur prague-tdm )
50/32 ( sur swimming pool-tdm )
30/18 ( sur finca-inf )

je tenais a souligné au passage l'attitude déplorable des LGTBD !!!
kom par exemple il perde alors remettent la fote sur les laggs...
ils inventent des faits ki n'existe pas...
ils arretent pas de charier pendant la war et faire leur movais joueurs...

heureusement sa ne concerne pas tous les LGTBD ki ont kan meme des joueurs avec un cervo...

Enfin je souhaite dire a tout ceux ki ont été banni kom NAVY , CHOUM , etc... Ce n'est pas le vrai ORBEA ki vous a banni mais un espece de petit fils de pute ki s'amusai avec nos noms et ki s'amusait a bannir juste les POS ( mmmm bizarre..... ).

Bref cette war fut déplorable entre les movais joueur , les fils de pute d'imposteur , et tout ce ke je n'ai pas dit ( pfffffff j'en orai pour la semaine a tout dire ) , mais malgres tout ces handicaps nous avons kan meme gagner ce ki est la marque de grands joueurs

Si vous avez des commentaires a faire vous pouvez

PS : Merci a tout les POS présent pour cette war

-Punisher
-Orbea
-Kane
-Choum
-Navy
-Tony
-Hermanicus
-Whiteghost



--------------------
orbea
newbie
4 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 19:55:42   Voir le profil de orbea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orbea   

C'kler l'enfoirer de fdp de PHS je le des que je le voius celui la!!!! Et regret aussi de l'attitude des lgtb mais bon on les as posseder!!!! Sur ce faudra encore mieux trier nos war .
Haut de pagePages : 1  
 
 ==>POS<==TEAM  TEAM  résultats des wars  LGTBDNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum