==>POS<==TEAM
Administrateurs : kane, Triple.H
 
 ==>POS<==TEAM  TEAM  clan wars 

 LGTBD

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
punisher
'''POS~Team
punisher
30 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 19:45:41   Voir le profil de punisher (Offline)   Répondre à ce message   http://dragon0.free.fr   Envoyer un message privé à punisher   

WAR prevue ce vendredi 18/02 a 21h00

en 2 manches gagnantes

1° manche => prague en TDM -->50 points
2° manche => swimming en TDM -->50 points

EN 5vs5
***************************************************
ps: Veuillez répondre si vous etes disponibles
kane
Administrateur
kane
87 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 02:38:25   Voir le profil de kane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kane   

tu peux compter sur moi puni...pas de probleme


--------------------
hermanicus
Dieu est ma créature alors silence
newbie
hermanicus
17 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 12:33:25   Voir le profil de hermanicus (Offline)   Répondre à ce message   http://www.hoaxbuster.com/   Envoyer un message privé à hermanicus   

Sur moi aussi je viendrai vous soutenir de tte facon!!!

Message édité le 18-02-2005 à 12:34:28 par hermanicus


--------------------
" Entre toi et moi il y a un produit qui s'appelle un produit, et c'est un produit qui s'appelle l'oxygène, alors si tu fais ça (inspiration/expiration) comme ça, tu vis, mais si je tue l'oxygène comme sur la lune, tu meurs !! "
Triple.H
Administrateur
Triple.H
50 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 13:04:28   Voir le profil de Triple.H (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Triple.H   

Moi ca va etre hot car enje suis toujours en 56k hihihihihi lol. Je suis desolé mais suite a mes problem de connection a l adsl pour ce soir je pense ke je ne pourrai po participer a la war. Putin ca m enerve ces putin de gars la;Mais alors le n9uf c bien des gros bouletssssssss(ils en ont beaucoup). Bon ben voila bonne chance a ce ki vont joué (et ki ont de la chance). Si par hazard j obtient l adsl avant ce soir je vous lacherai un new message.
A++
on dit ke:
"la vie c comme une boite de chocolat, on sait jamais sur koi on va tomber!"
Mais avec n9uf telecom moi je c sur koi on tombe: sur de la grosse MERDE.
kane
Administrateur
kane
87 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 13:49:15   Voir le profil de kane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kane   

ZERO a écrit :

on dit ke:
"la vie c comme une boite de chocolat, on sait jamais sur koi on va tomber!"
Mais avec n9uf telecom moi je c sur koi on tombe: sur de la grosse MERDE.


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


--------------------
beretta
finca-shop rulz (!!)
newbie
beretta
21 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 14:41:40   Voir le profil de beretta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beretta   

a quelle heure est elle cette war?
tenez moi au courant au pire si c'est au soir je pourrais spec ou au moins train avec vous juste avant ..
ou sinon ce soir je serai en inf de tte facon , si des gens de pos ont envie de train sur des map plus classiques yzont ka me demander j'ai deja un server tout pret ;P
sur ce,

beretta disconnected


--------------------
jus"|"
.S'\<!ll
Haut de pagePages : 1  
 
 ==>POS<==TEAM  TEAM  clan wars  LGTBDNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum