==>POS<==TEAM
Administrateurs : kane, Triple.H
 
 ==>POS<==TEAM  TEAM  résultats des wars 

 [POS] vs French Elite

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kane
Administrateur
kane
87 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 13:34:02   Voir le profil de kane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kane   

Résultat : Kam2 - CTF Ya pas de résultat sa a trop craqué comme war...

Je vous explique , les french elite demande un rd pour la war alors on s'execute ( 3 balles d'ak ou un coup de pompe pour mourrir ).

On commence la war et nous dise que ce n'est pas du rd , alors on leur demande qu'est-ce qu'ils appelent rd ??? Ils nous répondent rd c'est mourrir en une balle d'ak et que le pompe a une porté de au moins 10 metres pour tuer le gars.........Soit ils sont cons , soit ils ont trop pris de crack , ceci s'appel du RD EXTREME......Alors entre rd et rd extreme il me semble qu'il ya une différence sinon on n'utiliserai pas 2 appelations.....Et le pire c'est qu'il ne veulent meme pas admetre sa , alors etre borné a ce point sa s'apel etre un gamin....

Je n'aurai qu'une chose a dire sur cette team :

MEGA LOOOOOOOOOOOOOOOOOL


--------------------
Triple.H
Administrateur
Triple.H
50 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 15:41:34   Voir le profil de Triple.H (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Triple.H   

Mmmmmmmmmmm... a mon ils sont Con...Bref de la grosssssssssssse merde. Vive les war de ce type...nan enfait ca SUX BIEN FORT. Putin de noob.
Perso je pencherai plus pour le GIGA-MEGA LoooooooOoooooool

Bref A jamais...


--------------------
Zero or die
Haut de pagePages : 1  
 
 ==>POS<==TEAM  TEAM  résultats des wars  [POS] vs French EliteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum