==>POS<==TEAM
Administrateurs : kane, Triple.H
 
 ==>POS<==TEAM  Envie de parler  Envie de parler 

 Le faux RD!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Triple.H
Administrateur
Triple.H
50 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 00:50:40   Voir le profil de Triple.H (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Triple.H   

Putin ke dire sur le RD ke l'on trouve sur les servers...Ben..... C'EST DE LA GROSSE MERDE nan mais les gars en vrai l'AK ca tu po le gars en une balle, ca ca marche que dans le film ca. Ouai pi l'AK en vrai c surement plus fort o corps a corps que le shotgun...mmmmmmmmmmmmmmmm d'accord!!!!!!!!!!
Que dire de plus que:
pi tien en passant le 3rd!
++


--------------------
Zero or die
punisher
'''POS~Team
punisher
30 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 07:00:28   Voir le profil de punisher (Offline)   Répondre à ce message   http://dragon0.free.fr   Envoyer un message privé à punisher   

oui c kler le rd des serveur pe la merde et c vrai aussi ce que zero dit la ak ne tue pas en une balle ca c dans vos reves la ak c pas un bazooka enfin bon si il save pas jouer sans utiliser la third et le rd on va appeller ca des team de noob car en 1 balle tu meurs et bien souvent le type il tire et la balle c'est une balle a tete chercheuse :d
kane
Administrateur
kane
87 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 19:41:50   Voir le profil de kane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kane   

Alors ke dire sur le false dammage?
C'est de la groooooooooooooooosse merde


--------------------
hermanicus
Dieu est ma créature alors silence
newbie
hermanicus
17 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 13:04:44   Voir le profil de hermanicus (Offline)   Répondre à ce message   http://www.hoaxbuster.com/   Envoyer un message privé à hermanicus   

rhhhaaaaaaaaaaaa le RD ca m'enerve grave... y a une epoque ou je trouvais marrant de tuer tt le monde d'une balle mais c'ets vite lassant... ou est le jeu si en prenant l'uzi et en tirant comme des tapés on tue tt le monde? jamais fait autant de hs avec un uzi que sur FTB...
nooberie qd tu ns tiens...
Haut de pagePages : 1  
 
 ==>POS<==TEAM  Envie de parler  Envie de parler  Le faux RD!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum