==>POS<==TEAM
Administrateurs : kane, Triple.H
 
 ==>POS<==TEAM  TEAM  quelques réclamations ou idées??? 

 bindscript?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
beretta
finca-shop rulz (!!)
newbie
beretta
21 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 21:37:45   Voir le profil de beretta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beretta   

je me demandais si il existais deja des bindscript pour le clan
dans le cas contraire je me propose d'en faire
si ca vous dit...
beretta disconnected


--------------------
jus"|"
.S'\<!ll
punisher
'''POS~Team
punisher
30 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 05:28:52   Voir le profil de punisher (Offline)   Répondre à ce message   http://dragon0.free.fr   Envoyer un message privé à punisher   

ben on a pas encore vraiment eu le temps de faire ca car on travaille bcp sur le site et sur le serveur mais tu peut le faire et nous montrer :)
beretta
finca-shop rulz (!!)
newbie
beretta
21 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 14:52:26   Voir le profil de beretta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beretta   

bin ouai fin dis moi ce que tu veu a peu pres comme binds, style je suppose hello , hs , np, ty , yeah , no , u all SUCK!! et dans quelles couleurs (noir jaune rouge ?) je ferai ca se week end
beretta disconnected
beretta
finca-shop rulz (!!)
newbie
beretta
21 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 00:16:04   Voir le profil de beretta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beretta   

je compren pas pourquoi les binds et le logiciel que jvous ai deja fai essaye marchen pas vous avez bien remplacé dans base/mp.cfg : 'bind w "+forward" ' par ' bind w " looOOoool " '??


--------------------
jus"|"
.S'\<!ll
kane
Administrateur
kane
87 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 14:13:23   Voir le profil de kane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kane   

ouai mais les symboles ne sont tjr pas pris en comptes.
c la merde koi...


--------------------
beretta
finca-shop rulz (!!)
newbie
beretta
21 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 22:16:14   Voir le profil de beretta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beretta   

ba cree un fichier texte avec les bind h "say..
dans base puis tu f


--------------------
jus"|"
.S'\<!ll
beretta
finca-shop rulz (!!)
newbie
beretta
21 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 22:19:52   Voir le profil de beretta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beretta   

fai exec le fichier.txt et normalement les caracteres speciaux sont la..
regarde bien si ta modifier le fichier sof2mp dans rpm..


--------------------
jus"|"
.S'\<!ll
punisher
'''POS~Team
punisher
30 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 21:09:29   Voir le profil de punisher (Offline)   Répondre à ce message   http://dragon0.free.fr   Envoyer un message privé à punisher   

Oui voila j'ai reussi j'ai des mechant bind :d:d:d merci beretta mais je navais rien compris comme tu la dit et c'est grace a riddick que j'ai compris et que sa fonctionne encore merci lol
beretta
finca-shop rulz (!!)
newbie
beretta
21 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 03:26:18   Voir le profil de beretta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beretta   

np


--------------------
jus"|"
.S'\<!ll
kane
Administrateur
kane
87 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 07:46:18   Voir le profil de kane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kane   

ok c bon puni ma expliké comment fallait faire , en fait c tout con...
C juste ke je suis tro laid et ke javais rien grier


--------------------
punisher
'''POS~Team
punisher
30 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 21:47:57   Voir le profil de punisher (Offline)   Répondre à ce message   http://dragon0.free.fr   Envoyer un message privé à punisher   

mdr on te comprend kane t'es francais :d:d:d

comme quoi les belge sont plus malin mdr lol

nn je deconne oui c'etait le tous qu'on explique en francais
kane
Administrateur
kane
87 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 08:55:25   Voir le profil de kane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kane   

toi dans pas longtemps je sent ke tu vas commencer...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ==>POS<==TEAM  TEAM  quelques réclamations ou idées???  bindscript?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum